Vous êtes le gérant d'un restaurant ou d'un magasin et vous souhaitez rejoindre AfricaEats
Depuis la page d'accueil, cliquer sur la ville dans laquelle se trouve l’établissement recherché (restaurant, supermarchés).
Une fois la ville sélectionnée, vous aurez alors le choix d’établissements classés par catégories suivantes :
Les établissements ouverts et disponibles pour vous proposer des produits et/ou plats afrocaribéens/africains apparaissent alors. Choisissez celui qui vous convient le mieux en vous aidant éventuellement des commentaires et des notes des autres clients, choisissez parmi les plats/produits proposés par cet établissement r et remplissez votre panier.
Validez puis finalisez le panier et enfin précisez vos coordonnées de livraison. Africaeats et notre partenaire s'occupent du reste !
Nos partenaires font leur maximum pour pouvoir livrer votre commande dans les meilleurs délais à l’heure.
Veuillez toutefois noter que durant les heures de pointe, votre livraison peut prendre un peu plus de temps que prévu. La météo (pluie, neige) ou un événement impromptu (accident etc.) peuvent également engendrer des retards.
Si votre commande est en retard, n’hésitez pas à nous contacter (0492.12.01.61) ou prendre contact avec le partenaire concerné.
Lorsque vous validez votre commande, cette dernière est automatiquement transmise à notre restaurant partenaire. Vous recevez ensuite un email de confirmation. Il est donc impératif de nous communiquer une adresse email valide.
Point important, le restaurateur estime et confirme l'heure de livraison en fonction du volume de commandes reçu. Les délais annoncés sur notre site (en moyenne 30 à 45 minutes) sont donc susceptibles d'être allongés.
*Il est possible que l'email n'arrive pas dans votre boîte de réception mais dans vos "Spams", n'hésitez pas à les consulter. Afin que l'email arrive directement dans votre boîte de réception, nous vous recommandons d'ajouter l'adresse email de notre service clients à la liste des expéditeurs fiables de votre service de messagerie : info@africaeats.be
La livraison est payante.
La tarification des livraisons est établie sur la base des paliers kilométriques (distance entre le restaurant/supermarché partenaire et le lieu de livraison) suivants corrélés à un montant fixe et forfaire :
Il n’existe pas de montant minimum par commande.
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec votre carte bancaire ou via votre compte PayPal.
Vous pouvez en outre choisir de régler à la livraison en espèce.
Pour modifier votre commande, appelez dès que possible notre hotline au 0492.12.01.61. Notre service se chargera de contacter le partenaire pour vérifier si cette modification est encore possible.
Vous pouvez inscrire vos éventuelles modifications d'ingrédients et/ou vos demandes spécifiques dans le champ « message» (uniquement dans l’application mobile).
Si toutefois il s'agit d'allergies sévères, nous vous recommandons de contacter au préalable l’établissement afin de vous assurer qu'il est bien en mesure de prendre en compte votre requête.
Pour annuler votre commande, appelez le plus rapidement (dans les 2 minutes suivants votre commande) notre hotline au 0492.12.01.61. Notre service clients se chargera ensuite de contacter le restaurateur pour vérifier que les plats n'ont pas encore été préparés et donc que l'annulation est encore possible.
Si vous avez réglé par carte bancaire ou Paypal, votre paiement sera annulé. Si toutefois vous êtes débité(e), vous serez remboursé(e) dans les 72h.
Attention toutefois, en cas d'annulations répétées sans causes justifiables, Africaeats se réserve le droit de ne plus transmettre vos commandes aux établissements.
Sélectionnez un restaurant qui accepte le paiement par carte bleue ou par PayPal. Sur la page de "Coordonnées de livraison et paiement", choisissez là encore l'un de ces 2 règlements. Dans la case "Code réduction, Bonus Miams" qui se trouve juste sous le panier, recopiez le n° de votre réduction électronique ou copiez-collez le. Veillez à ne pas ajouter d'espace dans ce cas et à bien respecter la casse de manière générale. Les réductions ne sont pas cumulables sur la même commande, cependant vous pouvez les cumulez avec des Bonus Miams. Validez après avoir renseigné vos coordonnées complètes. La valeur de la réduction est alors déduite du montant. Il ne vous reste qu'à confirmer les informations renseignées en cliquant sur "Valider et payer".
La livraison a eu beaucoup de retard ? La commande a été livrée incomplète ? Le livreur a été discourtois ? Un souci avec votre commande ?
Nous vous présentons d’emblée nos sincères excuses pour les désagréments causés et qui sont indépendants de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 0492.12.01.61 nous essayerons ensemble de trouver une solution et de voir s’il n’est pas possible de notamment vous relivrer.
Non, la commande doit être passée sur le site https ://www.africaeats.be ou sur l'application AfricaeatsC.
Vous avez la possibilité de passer par notre site mobile, l'application (Androïd et bientôt Iphone) ou votre tablette où que vous soyez depuis votre Smartphone.
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